Le journal des élus - numéro 1 - octobre 2009

Publié le 8 Octobre 2009

Édito

Une autre vision des choses...

Le nouveau journal que vous tenez entre les mains veut vous informer régulièrement des débats importants qui animent chaque mois le Conseil Municipal.

Conseils de quartiers, Ikea, budget, les Bréguières, valorisation des déchets… Depuis notre élection en mars 2008, nous avons souvent confronté notre vision des choses avec celle de la majorité.

Nous avons formulé des propositions constructives, mais aucune n’a été retenue par le Maire. Les 18% de Mouginois qui nous ont élus ont le droit de savoir comment, à chaque Conseil, nous défendons les valeurs de gauche, les valeurs écologistes et les valeurs citoyennes par des interventions construites et réalistes.

Cette information n’étant pas fournie par ailleurs, nous avons décidé de nous en occuper nous-mêmes et de rétablir certaines vérités qui dérangent.

Bonne lecture !

Liste Mougins Autrement                         .............. LIRE LA SUITE

Rédigé par Mougins autrement

Repost 0
Commenter cet article

Mougins autrement 03/12/2010 16:55


Je pense que votre commentaire anonyme concerne le dernier journal des élus. Sachez que la première démarche démocratique pour des élus est de rendre compte de leur mandat ; c’est l’objet de ce
journal qui traite des questions soulevées depuis environ un an au conseil municipal et pour lesquelles les trois élus de la liste Mougins autrement ont eu à s’exprimer. Notre position dans
l’opposition ne nous donne pas la possibilité de gérer les affaires de la commune mais seulement de faire des propositions le plus souvent rejetées.
Si vous aviez le pouvoir d’alerter la presse sur ces sujets, vous nous en verriez ravis, car les médias ouvrent trop rarement leurs colonnes à nos idées.


FUCUIC 30/11/2010 19:12


Vous voulez persuadez d'un écologisme pour les autres et dont vous n'êtes pas à méme d'appliquer vous même ?
Aussi, j'en référerai à la presse sans réaction de votre part